Avis de non-responsabilité

LITO s'efforce de maintenir le contenu de son site officiel aussi actuel, accessible, correct et complet que possible.

Toutefois, il est possible que le contenu de ce site soit désuet, incomplet et/ou incorrect. LITO ne peut en aucun cas être tenu responsable d'éventuelles erreurs ou inexactitudes sur ce site, ni de toute perte, inconvénient ou dommage direct ou indirect subi suite à l'utilisation d'informations incorrectes sur ce site. Il est possible que le site Web de LITO donne accès à des sites Web et/ou à des sources d'information gérés par des tiers. LITO ne peut pas non plus être tenu responsable des conséquences de l'utilisation des informations contenues sur ces sites et/ou pages.

LITO décline toute responsabilité en cas d'utilisation incorrecte ou frauduleuse des informations fournies sur ce site. Elle n'est en aucun cas responsable de l'exactitude ou de l'exhaustivité des informations trouvées ou échangées via le système.

Il ne garantit pas que l'information est exempte de virus. L'utilisation du site Web se fait à vos propres risques.

L'inclusion de liens vers un ou plusieurs autres sites Web, y compris les liens contenus dans ces sites Web, n'indique pas nécessairement une connexion, un partenariat, une affiliation ou une approbation.

Tout utilisateur qui utilise les informations après cette notification doit s'abstenir de toute réclamation, de quelque nature que ce soit, en relation avec l'utilisation du matériel ou des informations mis à disposition via le système, que cette réclamation soit dirigée contre LITO ou contre toute autre personne qui a fourni du matériel ou des informations au système. LITO ou toute partie qui fournit des informations via le système ne peut en aucun cas être tenue responsable des dommages directs ou indirects.

Tout utilisateur qui utilise les informations après cet avis accepte d'assumer tous les risques associés à l'utilisation du système et de ne pas porter plainte contre LITO ou toute autre partie qui fournit du matériel ou des informations au système, y compris le risque qu'un ordinateur, un logiciel ou des données puissent être endommagés par un virus qui a été transmis ou activé par le système ou un accès au système.

Partager
Les intérêts?
Contact